La Terreur Bleue
| Sujet: Présentation : La Terreur Bleue Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| Yop tout le monde ! Mon prénom : Paul, mais tout le monde m'appelle Polo ^^ J'ai 16 ans, je suis lycéen, normand... J'aime jouer à l'ordi, faire du vélo, je suis pongiste, je lis quelques mangas, mais aussi des romans, et voilà ! Mon plat préféré : la tartiflette Quoi dire... Ingame, je joue aussi univers 6, où j'ai fondé l'alliance NODS (que nombre d'entre vous connaissent sûrement ^^), j'ai 650K pts (enfin j'avais 650K pts jusqu'à hier...), je suis plutot minier offensif, car je ne pense pas avoir le temps de gérer un compte 100% raideur sur cet univers. Dans l'aly uni 56, j'ai été nommé cofondateur, et d'ailleurs si quelqu'un souhaite prendre ma place, je la lui offre, n'ayant pas forcément le temps de gérer un poste qui demande tant de responsabilités (et à vrai dire, dans cet univers, j'aimerais bien être un membre comme les autres xD) Voilà ! A pluch, et vive la NODS ! | |
|
Hard MaChine
| Sujet: Re: Présentation : La Terreur Bleue Jeu 8 Mai - 19:41 | |
| | |
|
La Terreur Bleue
| Sujet: Re: Présentation : La Terreur Bleue Jeu 8 Mai - 19:43 | |
| j'aime bien ton avatar hard !! tu pourrais ptet mettre le même univers 6 | |
|
frodo44 Admin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : devant lordi...^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Présentation : La Terreur Bleue Jeu 8 Mai - 19:54 | |
| et bien compte pas sur moi pour reprendre ce poste^^ moi c'est pareil, je préfère être un membres comme les autres...enfin bon, chacun fait ce qu'il veut^^ | |
|
Hard MaChine
| Sujet: Re: Présentation : La Terreur Bleue Jeu 8 Mai - 19:57 | |
| Si tu veut frodo tu peut me laisser ta place d'admin lol Je plaisante ! reste avec moi | |
|
frodo44 Admin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : devant lordi...^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Présentation : La Terreur Bleue Jeu 8 Mai - 20:10 | |
| non, je parle fondateur et co-fondateur de l'alliance, le fofo, c'est pas pareil :p | |
|
Hard MaChine
| Sujet: Re: Présentation : La Terreur Bleue Jeu 8 Mai - 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : La Terreur Bleue | |
| |
|