| Présentation Angellium | |
|
+5bruno42 kaotik_boo el cascador frodo44 Angellium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angellium
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 44-Loire-Atlantique Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 12:31 | |
| Salut tout le monde, je suis Angellium, le co-fondateur de l'alliance Black Legion, et l'administrateur du forum de celle-ci, ayant conclu récemment un pacte total avec votre alliance, je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire un petit tour sur votre forum.
Quelques infos persos sur moi: Je m'appelle Bruce IRL, j'ai 16 ans, j'adore le ping-pong et l'astronomie, je passe en 1ère S l'année prochaîne. Je suis toujours de bonne humeur (enfin presque ^^), je ne parle jamais en langage SMS, je résouds toujours les problèmes sans effusion de sang (si possible ^^), disons que je suis plutôt un démerdeur (comme l'a dit death_in_blood ^^), et enfin je suis plutôt diplomate que bourrin et ma tactique de jeu est minière défensive. Voili voilou.
Sinon, sachez que le forum de la BlLe est à votre disposition si besoin est. (pas de flood en dehors de la taverne svp). Et que j'ai créé spécialement pour l'occasion (^^), 3 sous parties supplémentaires dans la partie ambassade, accessibles par les personnes ayant la condition "alliés", c'est pourquoi je vous demande de m'envoyer un MP quand vous vous enregistrez afin que je sache qui vous êtes et dans quel groupe vous intégrez (bien sûr si vous venez).
Un petit mot sur notre alliance: Nous sommes une alliance pacifique, constituée principalement de mineurs mais aussi de raideurs, nous aimons avoir une bonne ambiance au sein de notre alliance, c'est pourquoi nous la définissons comme une alliance active et communicante. Nous organiserons bientôt des concours de toutes sortes (jeux, RP, raids, graphismes etc...) chaque semaine, si vous voulez y participer vous êtes les bienvenue.
@+ et bon jeu à tous | |
|
| |
frodo44 Admin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : devant lordi...^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 12:37 | |
| bienvenue a toi! Je suis frodo44, j'ai créé ce forum, mais je ne dispose pas de droit particulier par rapport aux autres membres, je viendrais avec plaisir faire un tour sur votre forum . Je pense que nous aussi, nous somme beaucoup plus mineur que raideur, bien que certain membres possède une belle flotte pour notre niveau donc qu'un seul mot, bienvenue! | |
|
| |
Angellium
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 44-Loire-Atlantique Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 12:40 | |
| Merci, ça fait plaisir d'être si bien accueilli. ^^ | |
|
| |
el cascador
Nombre de messages : 320 Age : 29 Localisation : a votre avis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 12:40 | |
| moi el cascador on m'appelle comme ça parce que dans ma famille j'arrete pas de me peter la geule 4 blessurs a la tete mais bienvenue!!!!!a notre alliée | |
|
| |
frodo44 Admin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : devant lordi...^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 12:43 | |
| de plus, je vois que tu vien de loire-atlantique! moi aussi^^ une question totalement Hors-Sujet... aimes-tu le sport? personnelemtn, moi je suis totalement fan^^ je te posait cette question, car je connai quelqu'un ( de nom ) qui te ressemble étrangement...^^ | |
|
| |
Angellium
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 13:01 | |
| Oui j'aime le sport, enfin ça va, je kiffe plus le ping-pong qu'autre chose mais en général oui. ça m'étonnerait que tu me connaisse mais dis toujours pour voir. | |
|
| |
kaotik_boo
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : France 28 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
bruno42
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 14:57 | |
| bienvenue je suis bruno42 un membre comme un autre sans droit particulier ce qui me va très bien donc voila encore bienvenue! | |
|
| |
Angellium
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 15:52 | |
| Merci à tous, j'espèrais bien que vous soyez aussi hospitaliers. ^^ J'ai parlé de concours organisés par la BlLe dans mon premier message, il va bientôt y en avoir un, soit la semaine prochaîne, soit le semaine d'après. Je vous en ferais part dès que ce sera sûr, vous pourrez y participer si vous voulez, car plus on est de fous plus on rit. | |
|
| |
Scorpio9006
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : ca dépend des moments Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 16:04 | |
| Bonjour a toi
Tu me connais déjà mais bon, étant ancien pongiste (bon, seulement classé 85-75, je sais plus trop), je ne pouvais m'empecher de te resouhaiter la bienvenue !!!
++
Scorpio9006 | |
|
| |
el cascador
Nombre de messages : 320 Age : 29 Localisation : a votre avis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Angellium
| Sujet: Re: Présentation Angellium Sam 21 Juin - 20:44 | |
| Merci scorpio, et merci cascador, le tiens est assez original, j'aime bien. | |
|
| |
Dique
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : Wihogne Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
frodo44 Admin
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 11:15 | |
| bein c'est suremùent une coincidence, mais le gars dont je parle aime aussi le ping-pong, m'enfin c'est casiment impossible que ce soit toi^^ dans quel lycée est-tu?
Bon, je vais aller m'inscrir sur votre forum, voir un peu ce concour :p | |
|
| |
Angellium
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 11:46 | |
| Je suis à l'EDEN. Le concours n'est pas encore tout-à-fait prêt mais je vais m'en charger aujourd'hui. | |
|
| |
B a l l o u n e t
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 13:38 | |
| Bienvenue Je sais pas joué au ping pong =/ xD | |
|
| |
aruk
Nombre de messages : 536 Age : 31 Localisation : Univers 56 & chez moi xD (28) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 13:42 | |
| Bienvenue a toi Moi c'est Aruk Je passerai faire un tour sur ton fofo si j'ai le temps ^^ T'inquiète bALLOUNET Moi nan plus je ne sait pas joué au ping pong... xD | |
|
| |
kaotik_boo
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : France 28 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 13:56 | |
| moi je suis un boss au ping pong....enfin quand je joue contre des gens comme aruk ou ballounet!!!!!!lol XD | |
|
| |
aruk
Nombre de messages : 536 Age : 31 Localisation : Univers 56 & chez moi xD (28) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 14:00 | |
| mdr Ouai ba hein On peu pas ètre doué partout Moi je suis doué au basket toi au ping-pong xD | |
|
| |
bruno42
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 14:38 | |
| ben si moi je suis parfait lol jrigole | |
|
| |
Angellium
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 14:59 | |
| ^^ Le basket c'est pas mal, mais perso je préfère le ping-pong. Au fait elle est pas mal l'image de votre fofo, n'y aurait-il pas des graphistes parmi vous? | |
|
| |
kaotik_boo
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 15:01 | |
| oui enfin il dit qu'il est doué mais bon...voilà quoi!!!! | |
|
| |
frodo44 Admin
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 15:43 | |
| si angellium moi :p non, mais bon, je fesais pas mal de bannières il y a quelque temps... | |
|
| |
Angellium
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 18:18 | |
| Ok, moi aussi je faisais surtout des signatures et aussi quelques images spéciales. | |
|
| |
aruk
| Sujet: Re: Présentation Angellium Dim 22 Juin - 21:20 | |
| on est entouré de pro ici xD Moi je sait rien faire a part flooder xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Angellium | |
| |
|
| |
| Présentation Angellium | |
|