| blagues ou devinettes marrantes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
el cascador
Nombre de messages : 320 Age : 29 Localisation : a votre avis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: blagues ou devinettes marrantes Ven 20 Juin - 21:40 | |
| il faut quelqu'un mette un blague pour se marrer donc on va voir qui est monotrip
definition de monotrip:
quelqu'un qui mette une blague pourri et s'est le seul a rigoler et après tout le monde se fout de lui
poster vos blague!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi:
qu es se que c'est un flic sur un traqueteur
poulet fermier
ou quel est comble pour un rugbyman?c'est de se faire plaquer par sa femme | |
|
| |
bruno42
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Ven 20 Juin - 21:55 | |
| moi j'ai: qu'est ce une personne qui parle 3langues?un trilangue qu'est ce qu'une personne qui parle 2langues?un bilangue qu'est ce qu'une personne qui parle 3 langues?un francais voila j'espere que vous comprendrez et j'en ai plein d'autre mais elles sont racistes donc je ne les mets pas(ce qui veut pas dire que je suis raciste c'est juste qu'elles sont bien marrantes) | |
|
| |
Dique
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : Wihogne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Ven 20 Juin - 22:01 | |
| Voici quelques unes pour commencer^^
Un ventriloque qui effectue une tournée, s'arrête dans une ville pour
une représentation.
Il commence son show avec sa marionnette, raconte des
blagues et finit par une histoire sur les blondes.
Soudain, une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
"Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré!
Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme?
Ce sont des pauvres mecs comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées
professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légendes
débiles.
Vous n'êtes qu'un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.
Vous devriez mourir de honte. "
L'homme, tout penaud, commence à bafouiller des excuses quand la blonde
l'interrompt :
"Vous, le grand, restez en dehors de tout ça ! Je parle au
petit con assis sur vos genoux!!! "
- Certainement docteur, répond Hassoun.
Le docteur va à la chasse et revient le lendemain et demande à son
Assistant :
- Alors, comment a été ta journée ?
Hassoun lui dit qu'il a eu 3 patients.
- Le premier avait une migraine et je lui ai donné des tylenol
- Bien Hassoun et le deuxième ?, demande le docteur.
- Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox,
Monsieur.
- Bravo, bravo, tu as été un pro et le troisième ?
- Ben j'étais assis quand soudain la porte s'ouvre et une femme entre
comme une furie. Elle se déshabille complètement, se couche sur la table
d'examen et crie :
- Aidez moi ! ça fait 5 ans que je n' ai pas vu un homme.
- Et tu as fait quoi Hassoun ?, dit le médecin étonné.
- Je lui ai mis des gouttes dans les yeux ...
Paul lui répondit :"De la laine."
Elle le félicita de nouveau.
Puis, Pauline leva son doigt et dit:"La poule."
"C'est bien Pauline et que produit la poule pour l'homme?"demanda l'enseignante.
Pauline dit :"Des oeufs."
Elle la félicita aussi.
Ensuite,Jean-Jacques leva son doigt.L'enseignante fut surprise que Jean-Jacques lève son doigt car d'habitude,il préfère déranger la classe que de participer mais la prof toute contente d'avoir attirer l'attention de Jean-Jacques l'interrogea.
"La vache" dit J-Jacques
"Et que nous donne la vache?" demanda-t-elle.
"Des devoirs" répondit J-Jacques.
el cascador
Nombre de messages : 320 Age : 29 Localisation : a votre avis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Ven 20 Juin - 22:57 | |
| moi qu'es se que ne faut pas faire dans un sous marin une journée porte ouverte | |
|
| |
bruno42
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Sam 21 Juin - 10:29 | |
| Pourquoi les brunes prefernet les blagues sur les blondes? Par ce que se sont les seules qu'elles comprennent | |
|
| |
frodo44 Admin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : devant lordi...^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Sam 21 Juin - 10:43 | |
| Dique... t'aurais pas copier coller tes blague? toi qui fait tant de fautes d'habitude, tu n'es a pas fait ^^ | |
|
| |
el cascador
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Sam 21 Juin - 11:21 | |
| un gars est chez le pharmacien
l'employé dit
non je ne peux pas vous donner de l'arcenic
le gars dit vous voulez voir la photo de ma belle mère | |
|
| |
Dique
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : Wihogne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Sam 21 Juin - 20:47 | |
| - frodo44 a écrit:
- Dique... t'aurais pas copier coller tes blague?
toi qui fait tant de fautes d'habitude, tu n'es a pas fait ^^ Effectivement car je joue sur le 7 et il y a le même topic sur notre forum alors je reprends celle que je trouve le mieux et je vous les envoie mais les 2 dernières c'est moi qui les avait écrites | |
|
| |
frodo44 Admin
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : devant lordi...^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Dim 22 Juin - 11:49 | |
| ^^ daccord, mais bon, elles étaient pas mal quand même^^ | |
|
| |
aruk
Nombre de messages : 536 Age : 31 Localisation : Univers 56 & chez moi xD (28) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Dim 22 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
el cascador
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Dim 22 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Dique
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Dim 22 Juin - 18:24 | |
| Dans un village africain, une dame met au monde un enfant blanc.
Le père, furieux, se rend chez le seul missionnaire blanc du village :
"Ma femme vient d'accoucher d'un enfant blanc. Alors comme ça je suis cocu?!"
"c'est le cycle de la nature, lui répond l'homme blanc.
Je vais t'expliquer. Regarde ces chèvres. Elles sont toutes blanches sauf celle-là qui est noire...."
"Ok, lui répond l'homme noir, je ne dis pour ma femme mais tu ne dis rien pour la chèvre..."
___________________________________________________________________________________
Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et
très en forme..
Voyant venir son mari, la femme lui dit :
" Non pas ce soir chéri, j'ai mal a la tête.
" Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de
l' aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ? "
____________________________________________________________________________________
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry de répondre au Directeur :
- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche .
____________________________________________________________________________________
Voila c'est tout pour le moment ^^
| |
|
| |
bruno42
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Dim 22 Juin - 21:04 | |
| lol j'aime bien la derniere | |
|
| |
aruk
Nombre de messages : 536 Age : 31 Localisation : Univers 56 & chez moi xD (28) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Dim 22 Juin - 21:44 | |
| tro mdr tes blagues Dique! | |
|
| |
Dique
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Lun 23 Juin - 15:41 | |
| Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture si il n'est pas brillant il est mat!
_____________________________________________________________________________________________________________________
Francfort est une ville réputée pour ses zoos. Il y en a une demi-douzaine ,numérotés de un à six.Le dernier est le plus connu...Le zoo six de Francfort.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Il y a un proverbe chinois qui dit : "Celui qui mange ses tartines aux waters...ne doit pas s'étonner d'avoir du pain sur la planche."
Un type qui se trompe en disant quelque chose de faux dit peut-être quelque chose de vrai.
Ce n'est pas parce qu'un coureur bat son propre record qu'il est en avance sur son temps!
C'est quand il y a un temps mort qu'il faut tuer le temps.Paradoxal non??
| |
|
| |
Dique
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Dim 13 Juil - 9:33 | |
| Une petite blague que j'ai entendu il n'y a pas longtemps : Il ne faut jamais se venger d'une femme ... il faut laisser faire le temps | |
|
| |
bruno42
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Dim 13 Juil - 10:23 | |
| mdr ouai | |
|
| |
aruk
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Mer 16 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
frodo44 Admin
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Mer 16 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
bruno42
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Mer 16 Juil - 14:10 | |
| mais en fait c'est qu'il fau pas se vanger des femmes il fau les laisser vieillir | |
|
| |
Dique
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Mer 16 Juil - 14:10 | |
| - bruno42 a écrit:
- mais en fait c'est qu'il fau pas se vanger des femmes il fau les laisser vieillir
C'est bien ça et c'est tellement vrai... sauf pour ma copine | |
|
| |
aruk
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Mer 16 Juil - 15:15 | |
| mdr Tout le monde vieilli de toute façon xD | |
|
| |
aruk
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Mer 16 Juil - 15:21 | |
| comment appel-t'on un caca de vache? Quel est la capital du kazakhstan? | |
|
| |
Dique
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Mer 16 Juil - 18:24 | |
| - aruk a écrit:
- comment appel-t'on un caca de vache?
Quel est la capital du kazakhstan? Une bouze. Astana, je pense. Bon voici la blague la plus court au monde: C'est 2 profs qui se disputent. | |
|
| |
aruk
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes Mer 16 Juil - 20:08 | |
| Tu te rend compte que tu t'y connait plus en merde qu'en géographie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues ou devinettes marrantes | |
| |
|
| |
| blagues ou devinettes marrantes | |
|