bruno42
| Sujet: mon point de vue Mar 10 Juin - 19:34 | |
| aalors je tenais a m'exprimer sur le fait que plusieurs personnes partent les unes apres les autres: hard et phoenyx sont partis par ce que certaines personnes ne supportent pas des messages mais j'ai envie de vous dire que si ca vous interesse pas ne les lisez pas et puis si c'est IG c'est encore plus simple: il suffi de le supprimer Moi je vous ai deja exposé mon point de vue:c'est le forum d'un jeu donc c'est quand meme fait pour s'amuser il me semble donc si c'est pour etre serieux tout le temps c'est pad marrant Et la je sais ce que vous allez me repondre:il y a une section flood mais bon les vannes on les trouves pas que dans la section flood au moment ou on est en train d'y etre voila j'espere que vous ne serez pas faché apres avoir lu ce message et bon jeu et vive la nods | |
|
kaotik_boo
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : France 28 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: mon point de vue Mar 10 Juin - 21:51 | |
| déjà moi je pense que les message collectif ingame sa fait qu'on se sent pas oublié et en plus y en qui idéalise les alli mais s'ils sont pas content qu'ils créent eux même leur propre alli | |
|
La Terreur Bleue
| Sujet: Re: mon point de vue Mer 11 Juin - 12:45 | |
| Pour les messages ingame, je suis d'accord avec toi, il y a juste à les supprimer, par contre pour le forum, il faut s'amuser certes, mais s'amuser ne rime pas avec flooder (enfin si mais bon... vous m'comprenez !) Ce que je veux dire, c'est que c'est un lieu de distraction, mais pas une jungle... | |
|
Maelstorm
| Sujet: Re: mon point de vue Mer 11 Juin - 13:15 | |
| totalement d'accord avec polo, moi les messages IG me dérangent pas TANT QU'ON M'INSULTE PAS DEDANS ! | |
|
Scorpio9006
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : ca dépend des moments Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: mon point de vue Mer 11 Juin - 13:28 | |
| Pareil, pas une overdose de message IG mais un de temps en temps, je trouve ça bien !!!! Pour le flood, une vanne de temps en temps c'est bien, mais ca ne doit pas changer l'objectif du Topic, ce que fait souvent le flood... En gros, il faut savoir se moderer et rester dans le sujet, ça n'empêche pas de sortir des vannes ... | |
|
kaotik_boo
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : France 28 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: mon point de vue Mer 11 Juin - 13:41 | |
| oui je trouve que les insultes proférer par hardmachine doivent être puni!!!!!!!! | |
|
bruno42
| Sujet: Re: mon point de vue Mer 11 Juin - 14:12 | |
| ben de toutes facon hard est parti on peu plu le punir^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon point de vue | |
| |
|